Android Pos Terminal

système de point de vente au détail

le système pos smart-till se concentre sur la simplification du fonctionnement des caissiers et sur la réalisation de ventes rapides en ligne et hors ligne. il peut se connecter à divers périphériques tels que l'affichage client, la balance, le scanner, EFT-POS , etc, pour fournir aux utilisateurs un système de point de vente intégré.
  • Article NON.:

    Smart-TILL
  • Délai de mise en œuvre:

    To be advised
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    China
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • Couleur:

    Black
  • MOQ:

    To be advised
  • Les détails du produit


Détail du produit



les commerçants utilisaient un système de point de vente avec fenêtre OS pour gérer les ventes dans le secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie. de nos jours, le système d'exploitation Android devient de plus en plus populaire. grâce à la croissance rapide d'Internet, front-end léger avec La solution d'arrière-plan cloud est une nouvelle façon d'aider la gestion de l'entreprise.
datamega a lancé un système EPOS smart-till, qui vise à simplifier le fonctionnement des caissiers et à réaliser des ventes rapides en ligne et hors ligne. il peut se connecter à divers périphériques tels que l'affichage client, balance, scanner, EFT-POS, etc, pour fournir aux utilisateurs un système de point de vente intégré.






excellent matériel
terminal de point de vente de bureau tout-en-un smart-till dispose d'un processeur quadricœur, 2G RAM et 16G ROM. il est livré avec le dernier système d'exploitation Android 7.0, les clients sont satisfaits d'un fonctionnement convivial, et les applications sont satisfaites d'un fonctionnement plus fluide !




imprimante AVEC découpe automatique

imprimante avec auto-cutter, et supporte un rouleau de papier de 80 mm de diamètre

imprimante rapide avec une vitesse d'impression de 70 mm/s






ACCÈS RÉSEAU diversifié

Connexion Ethernet 100M/ connexion Wi-Fi bi-bande

Le système informatique pos SMART-TILL prend en charge Ethernet 100M et 2.WIFI 4G/5G, pour assurer une connexion Internet stable afin que les appareils servent à la fois en ligne et hors ligne., il est idéal pour gérer les affaires du siège social et des succursales.






grand écran TACTILE

10.Écran IPS de 1 pouce / résolution 1280x800
la machine de caisse smart-till utilise un écran capacitif tactile multipoint de 10.1". la conception en diagonale à 45 degrés aide les caissiers à utiliser les appareils de manière pratique. l'écran sans cadre est étanche et résistant à la graisse, peut être appliqué en compliquant environnements de fonctionnement,, y compris les cuisines avec un environnement à chaleur humide élevée.






diverses interfaces

5xusb2.0 / 1xrj11 / 1xrj45 / disponible pour fonctionner avec différents périphériques comme le lecteur de code-barres, la balance, le tiroir-caisse, etc.

machine de caisse enregistreuse tout-en-un smart-till avec 5 ports USB , 1 port xlan , 1 port xcom , 1 port de caisse peut répondre à différentes exigences d'application . par exemple , lecteur de codes-barres à connexion externe via le port USB pour scanner rapidement le code-barres des marchandises ; connecter le tiroir-caisse pour la gestion de l'argent. et les systèmes de caisse automatiquesmart-till prend également en charge l'affichage client se connecter aux publicités diffusées et afficher les montants des ventes aux clients. en plus, le matériel de point de vente Android SMART-TILL peut connectez une balance externe et les données de poids peuvent être transférées directement au logiciel POS. le TPE externe POS peut prendre en charge une variété de méthodes de paiement comme la carte de crédit, la carte d'épargne et le paiement électronique.






GRANDE CONCEPTION DE LA BATTERIE

7.Batterie Li rechargeable 4V 2600mah/ prend en charge 3+ heures de travail

en raison de l'instabilité de l'électricité et de la panne de courant soudaine dans certaines zones rurales,, cela entraînera l'incapacité de fournir des services en temps opportun aux clients et entraînera une éventuelle perte de données.tablette Android pos smart-till est spécialement conçu avec un mode d'économie d'énergie, avec une batterie 7.4V 2600MAH, il peut continuer à fonctionner pendant plus de 3 heures. les clients économiseraient leur coût d'achat d'onduleurs supplémentaires.





application

le restaurant

café

épicerie

commande de nourriture en ligne

rechargement du temps d'antenne

loterie

Caractéristiques


CPU

mt6580
quad-core1.3ghz

OS

androïde 7.0


stockage

2 Go de RAM DDR3
16 Go de ROM emmc

filtrer

10.1 pouce ips
1280x800





Wifi

802.11b/g/n/ac
double bande 2.4ghz & 5ghz

Bluetooth

versions 4.2

réseau

wcdema
bord/gprs

réseau local

100m
port LAN





imprimante

Imprimante SEIKO 57x48mm
avec coupeur automatique

Satellite

gps/agps

batterie

batterie li-ion
7.4v / 2600mah

chargeur

entrée : 110~240v
sortie : DC9V/4A











Contactez-nous

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Nos produits

en relation des produits
point of sale hardware Android POS de la machine à Puce-UN
DATAMEGA recherches de marché et remplacez le clavier de la caisse enregistreuse, il conçoit ses premiers succès, Tout-en-un POS avec Android SMART system-ON pour s'adapter avec les clients exigence. 
Android POS terminal Biométriques POS de la machine à Puce-CUBE
Smart-CUBE biométrique terminal de point de vente emporter avec android 7.0 fonctionnement du système, de 5.5 pouces, écran tactile,  lecteur d'empreintes digitales, scanner 2D , 4G/3G/WIFI et 2inch imprimante. 
Mobile POS terminal terminal de point de vente portable smart-mini PLUS
le nouveau point de vente Android PSAM sera utilisé pour plus d'industries de paiement mobile, la gestion des ventes au détail, l'impression de billets, la gestion des emballages et ainsi de suite.
point of sale hardware Android POS de la machine à Puce-UN
DATAMEGA recherches de marché et remplacez le clavier de la caisse enregistreuse, il conçoit ses premiers succès, Tout-en-un POS avec Android SMART system-ON pour s'adapter avec les clients exigence. 
Fiscal cash regsiter Électronique de l'Exercice Dispositif Fis-NANO
L'exercice android terminaux aux points de vente de la Fis-NANO peut être utilisé pour différents pays de l'exercice pour aider les autorités locales à l'enregistrement des ventes et des taxes.
Smart Handheld POS terminal machine de point de vue portable Smart-MINI
SMART-MINIlancé être portable POS avec plus haute sécurité android 8.1 système d'exploitation et personnalisé multifonctions fit avec marché demande.

Accueil

des produits

sur

Contact

Android Pos Terminal

Retail POS system Smart-TILL

System pos Smart-TILL is focus on simplifying the operation of cashiers and to realize fast sales in both online and offline. It can connect with various peripherals such as customer display, scale, scanner, EFT-POS, etc, to provide users with an integrated POS system.
  • Item NO.:

    Smart-TILL
  • Lead Time:

    To be advised
  • Product Orgin:

    China
  • Shipping Port:

    China
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Color:

    Black
  • MOQ:

    To be advised
  • Product Detail


PRODUCT DETAIL



Merchants were using POS system with window OS to manage the sales in the retail and hospitality industry. Nowadays the Android OS is getting more and more popular. Thanks for the fast-growing of internet, light front-end with cloud background solution is a new way to assist management of the business. 
DataMega has launched an EPOS system Smart-Till, which focus on simplifying the operation of cashiers and to realize fast sales in both online and offline. It can connect with various peripherals such as customer display, scale, scanner, EFT-POS, etc, to provide users with an integrated POS system.






EXCELLENT HARDWARE
All-in-one desktop POS terminal Smart-Till has Octa-core processor, 2G RAM and 16G ROM. It comes with latest android 10.0 OS, Clients are happy with friendly operation, and applications are happy with smoother running!




PRINTER WITH AUTO-CUTTER

Printer with Auto-cutter, and support 80mm diameter paper roll

Speedy printer with 70mm/s printing speed






DIVERSE NETWORK ACCESS

100M Ethernet Connection / Dual-band WIFI Connection

POS computer system SMART-TILL support 100M Ethernet and 2.4G/5G WIFI, to ensure stable internet connection to make devices serving in both online and offline. Meanwhile, Retail POS Smart-Till supports 4G data connection, by which users do not need to spend a large cost to deploy wired network and can communicate with background timely by 4G network. it’s ideal for manage business of head office and branch stores.






BIG TOUCH SCREEN

10.1inch IPS Display / 1280x800 Resolution
Cashier machine Smart-till uses 10.1“multi-point touch capacitance screen. 45 degree diagonal design helps cashiers use devices conveniently. Bezel free screen is waterproof and grease-proof, can be applicable in complicate operation environments, including kitchens with high humid-heat environment.






VARIOUS INTERFACES

5xUSB2.0 / 1xRJ11 / 1xRJ45 / Available to work with different peripherals like barcode scanner, scale, cash drawer, etc.

All-in-one cash register machine Smart-till with 5XUSB port,1XLAN port,1XCom port,1XCash box port can meet different application requirements. For example, external connect barcode scanner via USB port to scan commodity barcode quickly; connect Cash drawer to be applicable for money management. And epos till systemSMART-TILL also support customer display connect to broadcast advertisements and display the sales amounts to customers. In addition, android point of sale hardware SMART-TILL can connect external scale and the data of weight can be transferred directly to POS software. The external EFT POS can support variety of payment methods like credit card, saving card and E-payment.






BIG BATTERY DESIGN

7.4V 2600mAh rechargeable Li- battery / Support 3+ working hours

Due to unstable of electricity and sudden power outage in some rural areas, it will lead to failure to provide timely services to customers and cause possible data loss.Android tablet POS Smart-TILL is especially designed with power saving mode,  with 7.4V 2600MAH battery, it can keep working 3+ hours. Clients would save their cost of buying additional UPS.





Application

Restaurant

Coffee shop

Grocery

Online Food Ordering

Airtime Reload

Lottery

                            

Specifications


 CPU

MT6580
Quad-Core1.3GHZ

 OS

Android OS 10.0

 Storage

2GB RAM DDR3
16GB ROM eMMC

 Screen

10.1 inch IPS
1280x800





 wifi

802.11b/g/n/ac
Dual Band 2.4GHz & 5GHz

 Bluetooth

Version 4.2

 Network

FDD-LTE/WCDEMA
EDGE/GPRS

 Lan

100M
Lan Port





 Printer

58x50mm SEIKO printer
With Auto cutter

 Satellite

GPS / AGPS

 Battery

Li-ion battery
7.4V / 2600mAh

 Charger

Input: 110~240V
Output: DC9V/4A











Contact us

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Our products

Related products
point of sale hardware Android POS machine Smart-ONE
DATAMEGA researches market need and replace keyboard cash register, it designs its first popular All-in-one POS with Android based system SMART-ONE to fit with customers’ requirement. 
Android POS terminal Biometric POS machine Smart-CUBE
Smart-CUBE as biometric pos terminal carry with android 7.0 operation system, 5.5inch touch screen,  fingerprint reader, 2D scanner , 4G/3G/WIFI network and 2inch printer. 
Smart Handheld POS terminal Handheld POS machine Smart-MINI
SMART-MINI launched to be portable POS with higher security Android 8.1 operation system and customized multi-functions to fit with market demand.
Fiscal cash regsiter Electronic Fiscal Device Fis-NANO
Fiscal android POS devices Fis-NANO can be used for different fiscal countries to assist local authority to record sales and taxes.
point of sale hardware Android POS machine Smart-ONE
DATAMEGA researches market need and replace keyboard cash register, it designs its first popular All-in-one POS with Android based system SMART-ONE to fit with customers’ requirement. 

Home

products

about

Contact